Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Bête est Là ! – Chrétiens de France, Réveillez-vous ! L'Heure du combat spirituel est là – Du blasphème olympique

La Bête est Là !.jpg

 

 

Blasphémateur olympique - Abbé D. Puga

Eglise Saint-Nicolas-du-Chardonnet Chaîne YouTube

Cène DQ 2.jpg


« Jésus dit dans une des apparitions à sainte Marguerite Marie, le Sacré Cœur :

« Voici ce Cœur qui a tant aimé les hommes. Et il n'en reçoit qu'ingratitude, irrespect, indifférence. »

Il attend réparation. Et cette réparation, ce n'est pas, bien chers frères, de se flageller jusqu'au sang, ce n'est pas de se mortifier jusqu'à en mourir, ce n'est pas ce que le Bon Dieu attend. Parce que le Bon Dieu a soif de quoi ? Comme Il dit sur la Croix :

« J'ai soif ! »

Il a soif de notre charité, de notre amour. Imaginez une mère de famille qui serait abandonnée par son mari. Et ses petits enfants viendraient la voir, voyant le chagrin de leur mère, essayeraient de la consoler, en lui disant : "On est là, et nous, on t'aime !" Oh, certes ! cela ne réparerait pas totalement la souffrance de cette épouse. Mais quelle consolation ! C'est pareil pour nous, pour notre Père du Ciel, pour Notre Seigneur. Consolez-le. Et consolons-le spécialement par la Messe. La Messe, c'est la Réparation par excellence. C'est là que nous apportons au Bon Dieu pas seulement notre amour, mais notre amour transformé par l'Amour de notre Frère, Notre Seigneur Jésus Christ qui s'est offert en Victime, en réparation des péchés. La Messe est un paratonnerre, vous le savez, elle protège des châtiments. La Messe nous protège. C'est donc le moment plus que jamais de se rassembler, de faire des efforts pour se rassembler, pour communier au Cœur Eucharistique de Notre Seigneur Jésus Christ. » Abbé D. Puga

 

« Le Cardinal Pie répondit à Napoléon III, qui lui disait que ce n'était pas le moment de faire régner Notre Seigneur sur la société :

« Si ce n'est pas le temps de faire régner la vertu et la vérité, ce n'est pas le temps pour les gouvernements de durer. »

Et là, nous en avons un exemple : c'est évident aujourd'hui où même la plus haute autorité de l'État n'arrive pas à former un gouvernement. Bien chers frères, Notre Dame est la Reine de la France. Que ce soit pour nous l’occasion de lui manifester, dans quelques semaines, notre foi, notre confiance, à l'occasion de la procession du 15 août, qui aura lieu dans les rues de Paris, le long de la Seine qui a été le lieu de cette profanation. Marie est notre refuge, Marie est notre gardienne et elle est celle qui entretiendra en nous cette FIERTÉ, de notre foi catholique, cette FIERTÉ d’avoir le Christ comme Roi. » Abbé D. Puga

 

• La cérémonie d'ouverture des J.O.,
par A. Dumouch (regard catholique)

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.